Project Management

RationalK dispose d'un module de gestion de projets pour les petites et moyennes entreprises. Le point central du logiciel est la gestion des tâches.

  • Liste des projets et des tâches avec filtrage avancé
  • Gestion des tâches
  • NEW Priorisation des tâches
  • Outil de saisie de procès-verbaux de séance (on évite de stocker de l'information dans word)
  • Rappel par email des tâches à effectuer
  • NEW Planification de projet avec visualisation Gantt
  • Vue Kanban
  • Filtrer vos tâches par projet, par initiateur, par responsable, par mot clés
  • Le moteur de recherche de rationalK permet de chercher à travers ces tâches
  • Partage de dossier projet
  • Forum de discussion autour du projet (on évite de stocker de l'information dans les emails)
  • NEW Liens inter projets possibles grâce aux retours d'expérience, à la réutilisation de documentation et une catégorisation des projets efficaces
  • Dashboard de suivi de projet
  • NEW Résumé du projet en pdf
  • NEW Modèles de projet réutilisables
  • NEW Traçabilités des changements dans le projet
  • Fonctions sur-mesure développable sur demande

3 Interfaces différentes pour une expérience d'utilisation maximale :