Project Management

Simplicité et agilité au service d’une gestion de projet traditionnelle pour planifier, collaborer et capitaliser

Rationalk est un outil simple de gestion de projet(s). Il s'inspire des méthodes de projets traditionelles (PMI, PRINCE2, ...) tout en apportant des concepts agiles.

Rationalk permet :

Rationalk s'adresse :

Fonctionalités principales :

  • Liste des projets et des tâches avec filtrage avancé
  • Gestion des tâches
  • NEW Priorisation des tâches
  • Outil de saisie de procès-verbaux de séance (on évite de stocker de l'information dans word)
  • Rappel par email des tâches à effectuer
  • NEW Planification de projet avec visualisation Gantt
  • Vue Kanban
  • Filtrer vos tâches par projet, par initiateur, par responsable, par mot clés
  • Le moteur de recherche de rationalK permet de chercher à travers ces tâches
  • BETA Synchronisation Outlook
  • Partage de dossier projet
  • Forum de discussion autour du projet (on évite de stocker de l'information dans les emails)
  • NEW Liens inter projets possibles grâce aux retours d'expérience, à la réutilisation de documentation et une catégorisation des projets efficaces
  • Dashboard de suivi de projet
  • NEW Résumé du projet en pdf
  • NEW Modèles de projet réutilisables
  • NEW Traçabilités des changements dans le projet
  • Intégration avec vos outils existants

Pour encore plus de service, nous vous proposons également de l'aide dans :