Portail Client

Le portail client est un espace dédié sur le web entre votre client et vous. Il est divisé en 3 zones : les zones de commande, de communication et de service. Chacun de vos client dispose d'un login et mot de passe pour y accéder de manière sécurisée. Vous disposez d'une interface qui centralise les différents espaces de chacun de vos clients. Cela facilite la gestion des priorités ainsi que le reporting.

1. Commande

  • Liste des produits
  • Prix des produits spécifique à chaque client, chaque contrat.
  • Système de e-shop pour ajouter les produits au panier et lancer une commande.
  • Visibilité du stock
  • 1-Click Ordering : votre client peut se réapprovisionner d'un panier pré-rempli en 1 clic.
  • Suivi de l'état des commandes

2. Communication

  • Discussion sur la plateforme plutôt que par email afin de centraliser la relation client en un unique point.
  • Offrez un chat à vos clients pour vous joindre rapidement.
  • Zone d'échange et de stockage de fichiers (contrats, accords commerciaux, bulletin de livraison,...)
  • Travailler à deux collaborateurs (ou plus) avec un même client devient beaucoup plus simple.

3. Service

  • Votre client peut ouvrir un ticket en scannant simplement le QR-Code de votre produit.
  • Votre client peut demander une intervention d'un technicien en 1-Clic.
  • Suivi du S.A.V.
  • Stockage des rapports d'intervention