Gestion Electronique de Documents (GED)

Gérer toute la documentation de votre entreprise avec rationalK : simplement, efficacement et sûrement.

Tous types de documents

Stocker vos documents quelques soit leur types (word, excel, pdf, ...). Glissez-déposer, scan ou envoyer les par email.


Documents vidéos

Enregistrer vos documents au format vidéo (formations, démonstrations, story-telling, ...)


Gestion des droits

Organiser les accès aux documents en fonctions des utilisateurs et/ou de groupes d'utilisateurs.


Import - Export

Importer facilement une liste de documents depuis excel
Exportez également tous vos documents d'un simple clic


Connectez les documents entre eux

Faîtes des liens entre vos documents et naviguez facilement entre les fichiers.


Social

Discutez autour des documents. Commentez les, demandez à leurs auteurs plus de détails. Donnez une touche de réseau social à votre documentation pour la rendre vivante et attrayante.

Fiche documentaire

Ajouter à vos documents autant de meta-données que vous le désirez :

  • Numéro de document
  • Révision ou index
  • Mots clés
  • Auteur
  • Champ d'application


Numérotation automatique personalisable

En fonction de la typologie du document, de l'année, de l'auteur, de l'ordre de publication, ... c'est vous qui définissez le modèle pour la numérotation des vos documents.


Validation

Définissez les acteurs pour le processus de soumission, vérification et validation des documents.


Documentation projet

Utiliser la GED pour la documentation de vos projets et créer des structures de dossiers et sous-dossier correspondant à vos activités.


Notifiez

Tenez au courant vos collègues automatiquement lorsqu'un document est mise à jour.

Recherche puissante

Cherchez dans le contenu des documents et dans les fiches documentaires.


Historique

Toutes les modifications sont enregistrées pour une traçabilité maximum. Vous pouvez revenir en arrière en un clic.


Sécurité

Vos données sont hébergés en suisse sur des serveurs de sécurité maximum.


Check-in / Check-out

Vous pouvez choisir de bloquer les documents en édition lorsque vous travaillez dessus. Ou vous pouvez choisir de laisser tout le monde travailler en même temps sur le document et voir les modification en direct.


Stats & KPI

Faîtes une extraction anonyme ou non des statistiques d'utilisation pour améliorer la plateforme et valider et en valider les performances.


La GED (ou DMS en anglais pour Document Management System) est un outil indispensable pour les sociétés voulant pérenniser leurs affaires.