Système de tickets

Simplifiez vous la gestion des services avec les systèmes de ticket rationalK

Principales fonctions :

  • Workflow de base : ouverture d'un ticket, assignation du ticket à un employé/une équipe, résolution du ticket, cloture et feedbacks.
  • Workflow sur-mesures possible.
  • Affectation des tickets automatiques.
  • Les tickets peuvent être ouvert par des employés en interne ou par vos client ou fournisseurs externes.
  • Les demandeurs peuvent suivre l'avancement de leur ticket : plus besoin de relancer pour savoir où les choses en sont
  • Prioritisation des demandes facile
  • Lier vos tickets à vos projets et documents dans rationalK afin de les retrouver plus facilement.
  • Statistiques complètes

Exemples de cas d'utilisation:

  • Service de métrologie en interne. Chacun peut demander une mesure et détailler sa demande dans le ticket.
  • Service de maintenance. Imprimer des qrcode sur vos machine pour permettre à vos client d'ouvrir un ticket juste en scannant le qrcode avec leur smartphone.
  • Service de chiffrage. Les vendeurs ouvre des tickets qui correspondent à des projets et viennent dans la liste d'attente de chiffrage
  • Service IT. Chaque employé peut ouvrir un ticket pour une installation, un problème, une mise à jour de son ordinateur ou d'un logiciel.