Gérer toute la documentation de votre entreprise avec Rationalk : simplement, efficacement et sûrement
Stocker vos documents de tous types (word, excel, pdf, base de données, ...). Glisser-déposer, scanner ou envoyer les par email.
Les approches ou options possiblesEnregistrer vos documents au format vidéo (formations, démonstrations, story-telling, ...)
Organiser les accès aux documents en fonctions des utilisateurs et/ou de groupes d'utilisateurs.
Importer facilement une liste de documents depuis excel
Exporter également tous vos documents d'un simple clic.
Lier vos documents et naviguer facilement entre les fichiers.
Discutez autour des documents. Commentez les, demandez à leurs auteurs plus de détails. Donnez une touche de réseau social à votre documentation pour la rendre vivante et attrayante.
Ajouter à vos documents autant de meta-données que vous le désirez :
En fonction de la typologie du document, de l'année, de l'auteur, de l'ordre de publication, ... c'est vous qui définissez le modèle pour la numérotation des vos documents.
Processus de soumission, vérification et validation des documents avec signature électronique
Utiliser la GED pour la documentation de vos projets et créer des structures de dossiers et sous-dossier correspondant à vos activités.
En savoir plusIl est parfois plus facile d'enregistrer sa voix plutôt que de taper du texte. Rationalk permet d'ajouter des notes vocales à chaque document.
En savoir plusVos collègues sont tenus au courant lorsqu'un document est mis à jour.
Chercher dans le contenu des documents et dans les fiches documentaires.
En savoir plusToutes les modifications sont enregistrées pour une traçabilité maximum. Vous pouvez revenir en arrière en un clic.
Vous pouvez choisir de bloquer les documents en édition lorsque vous travaillez dessus. Ou vous pouvez choisir de laisser tout le monde travailler en même temps sur le document et voir les modification en direct.
Faîtes une extraction anonyme ou non des statistiques d'utilisation pour améliorer la plateforme et valider et en valider les performances.
Une application smartphone et tablette pour capturer le savoir simplement, rapidement, au bon moment, au bon endroit et de manière sécurisée.
En savoir plusLa GED (ou DMS en anglais pour Document Management System) est un outil indispensable pour les sociétés voulant pérenniser leurs affaires.