Ces dernières semaines ont été fructueuses en termes de nouveaux développement de l’application rationalK. Voici les principales nouveautés:
- Un tout nouveau dashboard qui vous montre en un clin d’oeil tous les documents les plus utiles.
- La possibilité de rédiger de long documents et de les visualiser dans un format similaire à wikipedia.
- Affectation des tâches hyper facilitée sans quitter votre redaction de PV de séance ou votre bloc note. Par exemple :
- Modélisation et visualisation des processus de travail. L’avantage de le faire dans rationalK est la possibilité de lier à chaque activité du processus, l’instruction de travail qui y correspond. C’est la vue « méthode » de la gestion du savoir.
- La création de dossier dynamiques : des dossiers personnels ou publique qui contiennent un ensemble de documents sur un même thématique.
- La visualisation des pdfs directement dans l’interface sans avoir à les télécharger
- Une vue arborescente des documents avec les mots-clés et les auteurs
- Un meilleur log de tout ce qui se passe sur la plateforme
- Simplification du système d’upload de données depuis excel
- Une meilleure file d’attente pour les emails qui partent de rationalK (notifications, etc) afin d’éviter les embouteillages et d’envoyer les emails prioritaire en premier.
- Un nouveau système de commentaires avec mentions « @Thomas » pour attirer l’attention d’un collègue sur un sujet
Et quelques essais encore en beta :
- Le chatbot rationalK qui répond à vos questions sur la base de vos données!
- Le mail-to-doc : vous pourrez envoyer un mail à votre installation rationalk par exemple masociete@rationalk.com et le contenu du mail sera compris par le logiciel et directement converti en document rationalK (les pièces jointes aussi). Plutôt pratique pour ceux qui utilisent rationalK comme une GED (gestion électronique de document)