Catégories
Rationalk

Tâches connectées pour davantage de contexte

Le logiciel de gestion de tâches et de projet Rationalk est un outil d’organisation pour les entreprises de toutes tailles.

Je vous présente aujourd’hui une fonctionnalité très utile pour enrichir le contexte d’une tâche : les tâches connectées.

Imaginez que vous démarriez une activité de revue d’analyse de risque. Lors de cette activité vous découvrez qu’il va devoir falloir :

  • Evaluer un nouveau score pour le risque de brûlure
  • Relancer le circuit de signature
Tâches connectées

Sans quitter la première activité vous allez pouvoir créer 2 tâches dérivées de la tâche d’origine. L’avantage principal est de donner le contexte au tâches dérivées.

On peut facilement identifier la source (contexte) de chaque tâche dérivée

Toutes les tâches connectées sont automatiquement ajoutées au même projet que la tâche source pour garder davantage de contexte. Connaître le contexte complet d’une activité permet à la personne en charge de réaliser la tâche d’avoir tout à portée de clic pour travailler efficacement.

Les tâches connectées peuvent être assimiler à des sous-tâches. On peut remonter le fil de l’information et facilement comprendre la provenance du travail.

Les possibilités sont infinies. Si cette exemple ne vous parle pas suffisamment, c’est avec plaisir que nous vous faisons une démonstration du logiciel Rationalk spécifique à votre métier.

Contactez nous au 076873346.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *