Solution : Administration

Mettez fin à la lourdeur de des processus administratifs. Gérer vos projets en toute simplicité avec Rationalk pour les métiers administratifs. Proposez un Service 4.0 à vos clients !

Demande de démo Recevoir l'étude de cas

Rationalk est un outil simple de gestion de projet(s). Il s'inspire des méthodes de projets traditionelles (HERMES, PMI, PRINCE2, ...) tout en apportant des concepts agiles.

Rational est particulièrement adapté pour les métiers administratifs tels que :

  • Fiduciaire
  • Avocat
  • Agence de marketing
  • Gestion d'établissement (école, centre social, ...)
  • Gestion d'association

Nos clients dans les domaines administratifs

Reech SAS
Reech SAS : Agence de marketing (N°1 dans le marketing d'influence)
Badem SA
Badem SA : Services bancaires

Avantages



Direction d'entreprise

Vue portfolio de tous les projets et de leur état d'avancement avec statistiques et indicateurs de performance KPI



Chefs de projets

Vue projet avec les tâches distribuées aux collègue



Membres d'équipes

Vue écran tactile géant pour visualiser le travail à faire et enregistrer le temps passé sur chaque activité



Recevoir l'étude de cas pour les sociétés des métiers de administratifs

Recevoir l'étude de cas

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats
  • Gestion des devis
  • Outil de saisie des heures de travail
  • Liste des projets et des tâches avec filtrage avancé
  • Gestion des tâches
  • Dashboard de suivi de projet
  • Escalation des tâches (faire remonter à son supérieur)
  • Outil de saisie de procès-verbaux de séance (on évite de stocker de l'information dans word)
  • Rappel par email des tâches à effectuer
  • Planification de projet avec visualisation Gantt
  • Filtrer vos tâches par projet, par initiateur, par responsable, par mot clés
  • Questionnaire personalisables et signature électronique pour passer les jalons projets (milestones ou gates)
  • Vue Kanban
  • Intégration BPM
  • Gestion de portefeuille de projets (et programmes)
  • Moteur de recherche puissant
  • Partage de dossier projet
  • Forum de discussion autour du projet (on évite de stocker de l'information dans les emails)
  • Liens inter projets possibles grâce aux retours d'expérience, à la réutilisation de documentation et une catégorisation des projets efficaces
  • Plateforme de partage projet extranet
  • Vue calendrier de tous les projets et des ressources (vacances des collaborateurs, ...)
  • Résumé du projet en pdf
  • Modèles de projet réutilisables
  • Traçabilités des changements dans le projet
  • Intégration avec vos outils existants
  • Synchronisation Outlook (calendrier et todo-listes)

Appelez-nous pour parler de vos projets

Nous contacter : 076 817 33 46 Demande de démo Télécharger le livre blanc Captures d'écran