Solution : Administration

Mettez fin à la lourdeur de des processus administratifs. Gérer vos projets en toute simplicité avec Rationalk pour les métiers administratifs. Proposez un Service 4.0 à vos clients !

Demande de démo Recevoir l'étude de cas Télécharger la brochure

Rationalk est un outil simple de gestion de projet(s). Il s'inspire des méthodes de projets traditionelles (HERMES, PMI, PRINCE2, ...) tout en apportant des concepts agiles.

Rational est particulièrement adapté pour les métiers administratifs tels que :

  • Fiduciaire
  • Avocat
  • Agence de marketing
  • Gestion d'établissement (école, centre social, ...)
  • Gestion d'association

Nos clients dans les domaines administratifs

Reech SAS
Reech SAS : Agence de marketing (N°1 dans le marketing d'influence)
Badem SA
Badem SA : Services bancaires

Rationalk permet :

  • de planifier tous types de projets
  • de distribuer le travail (les tâches)
  • de collaborer sur les projets
  • de formaliser vos méthodes de gestion de projet
  • de gérer la documentation projet (capitalisation du savoir)
  • de visualiser l'avancement de tous les projets et tâches de l'entreprise avec un dashboard de direction

Rationalk s'adresse :

  • à la direction (vue portfolio de tous les projets et de leur état d'avancement avec statistiques et indicateurs de performance KPI)
  • aux chefs de projets (vue projet avec les tâches distribuées aux collègues)
  • à tous les membres des équipes (vue écran tactile géant pour visualiser le travail à faire et enregistrer les tâches finies et le temps passé sur chaque activité)



Recevoir l'étude de cas pour les sociétés des métiers de administratifs

Recevoir l'étude de cas

Fonctionnalités

  • CRM (gestion des clients)
  • GED (gestion électronique de document)
  • Gestion des contrats
  • Gestion des devis
  • RH : Outil de saisie des heures de travail
  • Liste des projets et des tâches avec filtrage avancé
  • Gestion des tâches
  • Dashboard de suivi de projet
  • Escalation des tâches (faire remonter à son supérieur)
  • Outil de saisie de procès-verbaux de séance (on évite de stocker de l'information dans word)
  • Rappel par email des tâches à effectuer
  • Planification de projet avec visualisation Gantt
  • Filtrer vos tâches par projet, par initiateur, par responsable, par mot clés
  • Questionnaire personalisables et signature électronique pour passer les jalons projets (milestones ou gates)
  • Intégrer des templates documentaires pour les jalons projets (milestones ou gates) avec le module Phase-Gate
  • Vue Kanban
  • Gestion de portefeuille de projets (et programmes)
  • Moteur de recherche puissant
  • Partage de dossier projet
  • Forum de discussion autour du projet (on évite de stocker de l'information dans les emails)
  • NEW Liens inter projets possibles grâce aux retours d'expérience, à la réutilisation de documentation et une catégorisation des projets efficaces
  • Plateforme de partage projet extranet
  • Vue calendrier de tous les projets et des ressources (vacances des collaborateurs, ...)
  • NEW Résumé du projet en pdf
  • NEW Modèles de projet réutilisables
  • NEW Traçabilités des changements dans le projet
  • Intégration avec vos outils existants
  • Synchronisation avec le module de gestion de client (CRM)
  • BETA Synchronisation Outlook (calendrier et todo-listes)

Appelez-nous pour parler de vos projets

Nous contacter : 076 817 33 46 Demande de démo Télécharger le livre blanc Captures d'écran

Pour encore plus de service, nous vous proposons également de l'aide dans :