Solution : Médical & chimie

Simplicité et agilité au service d’une gestion de projet robuste pour planifier, collaborer et capitaliser

Demande de démo Recevoir l'étude de cas

Rationalk est un outil simple de gestion de projet(s). Il s'inspire des méthodes de projets traditionelles (HERMES, PMI, PRINCE2, ...) tout en apportant des concepts agiles.

Nos clients dans les domaines de l'industrie et la production

Sebia Swiss GmbH
Sebia Swiss GmbH : Equipement d'analyse pour laboratoire
Reactolab
Reactolab SA : Vente et confection de produit chimiques
Reactolab
OSQ Expert : Gestion de projet en life science

Avantages



Direction d'entreprise

Vue portfolio de tous les projets et de leur état d'avancement avec statistiques et indicateurs de performance KPI



Chefs de projets

Vue projet avec les tâches distribuées aux collègue



Membres d'équipes

Vue écran tactile géant pour visualiser le travail à faire et enregistrer le temps passé sur chaque activité



Recevoir l'étude de cas pour les sociétés du médical et de la chimie

Recevoir l'étude de cas

Fonctionnalités principales

  • Outil de création de rapport de visite pour intervention des techniciens (avec signature client éléctronique)
  • Système de ticket de maintenance pour les clients (avec qrcode sur les machines)
  • Liste des projets et des tâches avec filtrage avancé
  • Gestion des tâches
  • Dashboard de suivi de projet
  • Outil de saisie de procès-verbaux de séance (on évite de stocker de l'information dans word)
  • Rappel par email des tâches à effectuer
  • Planification de projet avec visualisation Gantt
  • Application mobile
  • Vue Kanban
  • Gestion de portefeuille de projets (et programmes)
  • Moteur de recherche
  • GED (gestion électronique de document)
  • Traçabilité complète des modifications du projet
  • Forum de discussion autour du projet (on évite de stocker de l'information dans les emails)
  • Liens inter projets possibles grâce aux retours d'expérience, à la réutilisation de documentation et une catégorisation des projets efficaces
  • Plateforme de partage projet extranet
  • Vue calendrier de tous les projets et des ressources (vacances des collaborateurs, ...)
  • Résumé du projet en pdf
  • Modèles de projet réutilisables
  • Traçabilités des changements dans le projet
  • Intégration avec vos logiciels existants (ERP, CRM, GED, ...)
  • Synchronisation Outlook (calendrier et todo-listes)

Appelez-nous pour parler de vos projets

Nous contacter : 076 817 33 46 Demande de démo Télécharger le livre blanc Captures d'écran