Gestion de projet

Simplicité et agilité au service d’une gestion de projet robuste pour planifier, collaborer et capitaliser

Télécharger la brochure

Version d'essai gratuite

Conseils professionels personnalisés chez vous

Rationalk est un outil simple de gestion de projet(s). Il s'inspire des méthodes de projets traditionelles (HERMES, PMI, PRINCE2, ...) tout en apportant des concepts agiles.

Rationalk permet :

  • de planifier tous types de projets
  • de distribuer le travail (les tâches)
  • de collaborer sur les projets
  • de formaliser vos méthodes de gestion de projet
  • de gérer la documentation projet (capitalisation du savoir)
  • de visualiser l'avancement de tous les projets et tâches de l'entreprise avec un dashboard de direction

Rationalk s'adresse :

  • à la direction (vue portfolio de tous les projets et de leur état d'avancement avec statistiques et indicateurs de performance KPI)
  • aux chefs de projets (vue projet avec les tâches distribuées aux collègues)
  • à tous les membres des équipes (vue écran tactile géant pour visualiser le travail à faire et enregistrer les tâches finies et le temps passé sur chaque activité)

Promesse 1

Nous vous débarrassons de la gestion de projet post-it, excel et email !

L'équipe Rationalk

Promesse 2

Nous vous accompagnons personellement pour professionaliser votre gestion de projet.

L'équipe Rationalk

Fonctionalités principales :

  • Liste des projets et des tâches avec filtrage avancé
  • Gestion des tâches
  • Dashboard de suivi de projet
  • NEW Priorisation des tâches
  • NEW Escalation des tâches (faire remonter à son supérieur)
  • Outil de saisie de procès-verbaux de séance (on évite de stocker de l'information dans word)
  • Rappel par email des tâches à effectuer
  • NEW Planification de projet avec visualisation Gantt
  • Vue Kanban
  • Filtrer vos tâches par projet, par initiateur, par responsable, par mot clés
  • Moteur de recherche puissant
  • Partage de dossier projet
  • Forum de discussion autour du projet (on évite de stocker de l'information dans les emails)
  • NEW Liens inter projets possibles grâce aux retours d'expérience, à la réutilisation de documentation et une catégorisation des projets efficaces
  • Plateforme de partage projet extranet
  • Vue calendrier de tous les projets et des ressources (vacances des collaborateurs, ...)
  • NEW Résumé du projet en pdf
  • NEW Modèles de projet réutilisables
  • NEW Traçabilités des changements dans le projet
  • Intégration avec vos outils existants
  • BETA Synchronisation Outlook (calendrier et todo-listes)

Pour encore plus de service, nous vous proposons également de l'aide dans :